BNP Paribas

Dispositif Marque Employeur France

Problématique

Comment intégrer l’employeur BNP Paribas dans la dream list des profils de la transformation numérique ?

Concept

Surprendre les candidats cibles en positionnant l’employeur BNP Paribas là où l’on ne l’attend pas et ainsi nourrir une stratégie de communication à 3 niveaux : Marque Employeur, Visibilité Métiers et Sourcing.

Réalisation

Donner envie d’échanger avec l’employeur BNP Paribas :

  • Vidéo recrutement

> une vidéo décalée pour faire la promotion de la plateforme d’échanges candidats-collaborateurs JobPreview

  • Vidéo conseils entretien

> une vidéo co-produite avec Konbini pour faire la promotion d’un chatbot dédié aux conseils candidats.

  • Event recrutement MK2VR
  • Brand content

 

S’appuyer sur la légitimité de médias référents pour produire des contenus pertinents.

Aller à la rencontre de la cible digitale avec des événements de recrutement dans des lieux en lien avec la transformation numérique : Event MK2VR

 

Média
Contenu
Digital