WAT

COVEA

Covéa se raconte en entreprise unique

 

 

La construction d’une entreprise unique a conduit Covéa à lancer

un projet de définition de sa plateforme de marque. Reflet de la stratégie

et du projet de l’entreprise, elle incarne le sens donné à l’entreprise

unique, valorise les opportunités de nouveaux partenariats auprès

des acteurs institutionnels et économiques et renforce les marques

commerciales grâce à la caution qu’elle apporte vis-à-vis des partenaires

et grands comptes.

 

 

Une plateforme de marque qui permet de poser

une vision fédératrice, différenciante et attractive

de la marque Covéa.

 

 

Pour raconter ce changement radical de statut de la marque, partager

la différence Covéa, lui donner du sens, un véritable film identitaire a été

créé. Construit autour des éléments de langage de la plateforme

de marque, inscrit dans les marqueurs Covéa, empreint de chic

et d’élégance, le film est le reflet de cette vision, qui doit faire sens

en interne comme en externe.

 

 

 

We are

  • MARQUE
  • VISION FILM
  • STRATEGIE

    CAS SUIVANT
    CNOP : L’information au service des pharmaciens
    VOIR