COVEA

Plateforme de marque corporate et déclinaison marque employeur

 



Problématique


Derrière Covéa, ce sont 3 marques puissantes et historiques qui sont regroupées : MAAF, MMA et GMF.


Comment faire passer Covea du statut de holding à celui de leader stratégique stratégique et d’employeur attractif ?


Notre réponse


WAT a posé une vision fédératrice d’entreprise unique, singulière et durable pour donner corps à la nouvelle plateforme de marque de Covéa. Une vision également déclinée en marque employeur pour révéler l’expérience Covéa, valoriser la force de son modèle de leadership inédit, la modernité de ses valeurs mutualistes et l’aventure professionnelle stimulante et porteuse d’opportunité qu’il propose, le tout au service de marques puissantes et de leurs clients.


Réalisations



  • Consulting : Une mission pour définir la plateforme de marque et sa déclinaison marque employeur : Desk research / 6 entretiens COMEX / 10 entretiens clés directions générales / 4 entretiens parties prenantes.

  • Vidéo : Un vision film véritable territoire d’expression de la plateforme de marque

  • Edition : Un livret pour déployer la plateforme de marque  en interne





 


digital
media
Aller au contenu principal