Garance

51 rue Garance : la websérie

Problématique

La mutuelle MNRA devient Garance. Nouveau positionnement, nouvelle identité, nouvelle offre… : comment marquer sa différence et gagner en notoriété ? 

Concept

WAT a conçu et créé une websérie et un dispositif digital pour marquer la transformation globale de Garance. La fiction décalée permet d’évoquer les aléas de la vie courante et d’aborder les nouvelles offres de GARANCE. Quelque part en France, au 51 rue Garance, entre voisins, il se passe toujours quelque chose de surprenant.

Réalisations

8 épisodes de 2 minutes diffusés sur Youtube
Mise en place d’un community management dédié à la websérie sur Facebook et Linkedin
Une campagne de webmarketing : social ads et vidéos teaser Facebook, Instagram, Youtube.
Une campagne sur les applications mobiles affinitaires avec les cibles. L’habillage événementiel de portails Grand Public : Se Loger, Orange, Le Bon Coin, 20 Minutes.

Résultats

  •  1 866 977 impressions
  •  339 305 vidéos vues
  •  20 000 partages : Like, share, commentaires
  • 8 492 clics
Digital
Contenu