Garance

51 rue Garance : la websérie

Problématique


La mutuelle MNRA devient Garance. Nouveau positionnement, nouvelle identité, nouvelle offre… : comment marquer sa différence et gagner en notoriété ? 


Notre réponse


WAT a conçu et créé une websérie et un dispositif digital pour marquer la transformation globale du groupe mutualiste. La fiction décalée permet d’évoquer les aléas de la vie courante et d’aborder les nouvelles offres de GARANCE. Quelque part en France, au 51 rue Garance, entre voisins, il se passe toujours quelque chose de surprenant.



Réalisations


>8 épisodes de 2 minutes diffusés sur Youtube

>Mise en place d’un community management dédié à la websérie sur Facebook et Linkedin

>Une campagne de webmarketing : social ads et vidéos teaser Facebook, Instagram, Youtube.

>Une campagne sur les applications mobiles affinitaires avec les cibles. >L’habillage événementiel de portails Grand Public : Se Loger, Orange, Le Bon Coin, 20 Minutes.



Résultats à 12 mois



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