WAT

WAT do you want to do ?

Media Trader H/F

Publiée le 23/11/2018

Description du poste

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Digital, vous êtes l’expert(e) des achats SEA et Social Ads en interne. Dans ce cadre, vous intervenez  en transverse sur les comptes clients de l’agence et vous assurez la bonne gestion opérationnelle des campagnes online selon les objectifs des clients et la méthodologie de l’agence.

MISSIONS :

  • Vous participez à l’élaboration des recommandations stratégiques
  • Vous mettez en place les campagnes SEA(Google) et Social Ads (Facebook Ads – Linkedin Ads…) en concevant la meilleure stratégie de trading média. Pour cela, vous élaborez plusieurs scenarii de campagnes en lien avec la Responsable Marketing Digital et les équipes commerciales en s’appuyant sur différents outils tiers (data, algorithme…).
  • Vous serez responsable de la gestion quotidienne des problématiques de trafficking et d’adserving (suivi et optimisations)
  • Vous élaborez les reportings réguliers
  • Vous effectuez des benchmark réguliers et suivez les tendances digitales

Profil

COMPETENCES REQUISES :

  • Vous êtes créatif, futé, force de proposition, vous apprenez vite et faites preuve de rigueur
  • Vous avez une vision ROIste et savez mettre tous les indicateurs en place pour analyser vos metrics
  • Vous êtes force de proposition et cherchez en permanence de nouvelles solutions et choses à tester
  • Vous avez un esprit analytique et aimez les chiffres
  • Une certification Google Adwords ou Google Analytics serait un plus

PROFIL :

Diplômé(e) d’une école de commerce ou webmarketing, vous avez une première expérience réussie (1 à 2 ans) dans la gestion opérationnelle de campagnes d’acquisition

  • Poste basé à : Paris
  • Rémunération : Selon profil
  • Type de contrat : CDI
  • À pourvoir le : 14/01/2019

Prêts?

WAT about you?

Votre CV

agree J'ai bien pris connaissance et j'accepte les principes et modalités de la politique de protection des données de We Are Together

* Champs obligatoires