CONSULTANT.E MARQUE EMPLOYEUR

Publiée le 13/04/2021

Description du poste

Votre future équipe à taille humaine (petite mais très dynamique !) recherche un.e nouvel.le consultant.e Marque Employeur.

Le poste ? Hors média (comme rapport d’activité, plaquette…), média (comme jobboard…), un poste très complet et très formateur ! 


MAIS VOUS ALORS, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ?  


Du conseil : en binôme avec la responsable du groupe ou un expert métier, vous êtes l’interlocuteur privilégié pour les clients que vous gérez. Vous les conseillez sur leurs dispositifs médias (si besoin, une formation est prévue) et hors médias. Vous participez à la réponse aux appels d’offre (de la recommandation à la soutenance)… Quand le compte est gagné, à vous de le gérer !

Du suivi créatif : briefer, débriefer, brainstormer, à vos idées !

De la gestion de projet, of course : être l’homme ou la femme de la situation pour votre client, pour les prestataires et pour l’interne. Concrètement ? Vous maitrisez les deadlines, les livrables et veillez au bon déroulement du projet. 


Profil

VOUS ETES :


Du genre à vérifier plusieurs fois un projet avant de l’envoyer ? Anticiper ? Aimer gérer plusieurs projets en même temps (En vrai, un seul on s’ennuie) ? Pas fâché avec les chiffres ?  Une sensibilité créative ?  


De formation supérieure en Communication, avec une expérience d’au moins 3 ans en agence ou chez l’annonceur ? Alors n’hésitez plus, envoyez-nous votre CV, accompagné d’un petit mot doux. 


AGENCE WAT, on vous en dit plus ?


Alors certes il y a l’équipe marque employeur, mais si parfois vous avez envie d’élargir votre cercle, nous sommes 220 ! Des clients on en a pas mal (1 200, olé !) et 50 prix en 5 ans (quand c’est mérité c’est mérité). Nous faisons de la communication corporate, de la communication employeur, de changement, voire même de transformation !


Poste basé à : Paris

Rémunération : Selon profil

Type de contrat : CDI

À pourvoir le : 30/06/2021

    Votre CV

    agree J'ai bien pris connaissance et j'accepte les principes et modalités de la politique de protection des données de We Are Together