Consultant.e junior Communication Corporate et RH

Publiée le 24/01/2019

Description du poste

L’équipe de 7 personnes basée à Lyon (Ecully) recrute !

Nous sommes impatients d’intégrer notre futur.e

Consultant junior Communication Corporate et RH


Homme ou femme, dynamique, enthousiaste, capable d’être rapidement opérationnel pour accompagner 3 consultants seniors de la reco stratégique à la gestion des projets média et hors média.

Curieux, attentif aux innovations du digital et des médias sociaux, vous défrichez les sujets pour être force de proposition et vous impliquer dans la construction des dispositifs de communication attendus par nos clients et prospects.


Vous ne manquez pas d’énergie, vous savez vous organiser pour travailler en équipe sur plusieurs dossiers à la fois.


Votre première expérience vous a permis de négocier des plans médias, préparer et suivre le déploiement des actions, produire des bilans de campagne.


Vous contribuez à la coordination de nos ressources internes (créatifs, infographistes, développeurs,…), ou externes ainsi qu’à la relation clients et fournisseurs.


Vous participez à la gestion de nos projets hors média (print et web).

Bref le job est complet, formateur et ouvert sur toutes les composantes de nos métiers.


Attentif à la qualité du service rendu, capable d’initiatives, apprécié pour vos qualités relationnelles et votre sens commercial, impliqué, vous saurez gagner rapidement la confiance de l’équipe.


Profil

Bac +5, vous avez une première expérience significative en agence, stage longue durée ou alternance. Vous maîtrisez la suite pack office, surtout PPT et Excel. Vous aimez rédiger et votre orthographe est irréprochable.


À votre rémunération fixe, s’ajoute une commission sur le portefeuille de l’agence de Lyon et la participation annuelle.


Merci d’adresser CV et prétentions à : patrick.robert@wearetogether.fr


Poste basé à : Lyon

Rémunération : Selon profil

Type de contrat : CDI

À pourvoir le : 05/02/2019

Votre CV

agree J'ai bien pris connaissance et j'accepte les principes et modalités de la politique de protection des données de We Are Together