CHEF.FE DE PROJET MARQUE EMPLOYEUR

Publiée le 26/04/2021

Description du poste

Votre future équipe (allez on s’emballe), composée de 20 personnes, est à la recherche d’un nouvel acolyte. Conseil, stratégie de communication 360, mise en place de dispositifs de communication, sont des mots qui résonnent pour vous ? Alors il est probable que le bureau vacant dans notre open space soit bientôt le vôtre (il est à la meilleure place, on ne va pas se mentir).


MAIS VOUS ALORS, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ?


Du conseil : en binôme, vous êtes l’interlocuteur.trice privilégié.e pour vos clients. Vous les conseillez sur leurs dispositifs hors médias mais aussi médias (pas de panique on vous formera).


Du suivi créatif : briefer, débriefer, brainstormer, à vos idées !


De la gestion de projet, of course : être l’homme ou la femme de la situation pour votre client, pour les prestataires et pour l’interne. Concrètement ? Vous maitrisez les deadlines, les livrables, et veillez au bon déroulement du projet.


Profil

VOUS ÊTES :


Du genre à vérifier plusieurs fois un projet avant de l’envoyer ? Anticiper ? Aimer gérer plusieurs projets en même temps ? (En vrai, un seul on s’ennuie) Pas fâché.e avec les chiffres ? Une sensibilité créative ?


De formation supérieure en Communication, avec une expérience d’au moins 3 ans en agence ou chez l’annonceur ? Alors n’hésitez plus, envoyez-nous votre CV, accompagné d’un petit mot doux.


 AGENCE WAT, on vous en dit plus ?


Alors certes il y a l’équipe marque employeur, mais si parfois vous avez envie d’élargir votre cercle, nous sommes 220 ! Des clients on en a pas mal (1 200, olé !) et 50 prix en 5 ans (quand c’est mérité c’est mérité). Nous faisons de la communication corporate, de la communication employeur, de changement, voire même de transformation !


A très vite.

L’équipe WAT


Poste basé à : Paris

Rémunération : Selon profil

Type de contrat : CDI

À pourvoir le : 01/09/2021

    Votre CV

    agree J'ai bien pris connaissance et j'accepte les principes et modalités de la politique de protection des données de We Are Together