WAT

WAT do you want to do ?

Assistant Commercial H/F

Publiée le 23/11/2018

Description du poste

 Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé de deux missions principales : suivi administratif des ventes et conseil dans les médias de l’emploi. En binôme avec les consultants, vous :

  • vous occupez du suivi administratif des ventes (saisie des factures et des bons de commande, suivi de la facturation et des encaissements),
  • saisissez les mises en ligne des annonces de recrutement des clients du groupe,
  • élaborez, avec les consultants, des plans média (jobboards, presse emploi, réseaux sociaux professionnels, solutions recrutement…),
  • coordonnez les ressources internes et les partenaires externes pour mettre en œuvre les dispositifs de communication, en veillant au respect des délais.

Profil

De formation Bac+2/3, vous avez une première expérience professionnelle idéalement en agence de communication RH/Emploi ou agence médias.

 Vous avez une aptitude naturelle à l’approche commerciale et surtout, vous privilégiez des qualités d’écoute, de compréhension, d’analyse et de pédagogie. 

Organisation, réactivité, savoir-être et sens aigu du travail bien réalisé sont autant d’éléments impératifs qui contribueront à la fidélisation de notre clientèle. 

Vos atouts : incontestablement votre énergie, votre rigueur, votre curiosité…et bien entendu votre bonne humeur à toute épreuve. 

La maîtrise des outils bureautique est indispensable.

Nous recherchons des collaborateurs sérieux…mais qui ne se prennent pas au sérieux !

Poste basé à Paris 9ème, à pourvoir rapidement

 

  • Poste basé à : Paris
  • Rémunération : Selon profil
  • Type de contrat : CDI
  • À pourvoir le : 07/01/2019

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