Rendez-vous le 7 novembre à notre WATinée digitale. Au menu du décryptage et du design-thinking pour construire ensemble l’écosystème digital de demain

7 octobre 2019

Seuls 28 % des Français disent avoir confiance dans les marques, un chiffre qui atteignait encore 50 % il y a quinze ans !!


Contrer cette défiance est un enjeu de taille. D’autant qu’il faut parvenir à émerger et à se faire entendre dans un environnement numérique où l’on passe 40% de notre temps à traiter de l’information en étant interrompu toutes les 3 minutes en moyenne !


Pour y arriver, il est urgent que les marques retrouvent l’autorité perdue… Non pas en s’affichant à tout prix sur le web, mais en essayant d’apparaître comme des expertes, des guides qui offrent un accès rapide à une donnée de qualité ; une information en laquelle on a confiance. En un mot, les marques doivent être légitimes. Mais voilà, tout cela ne s’improvise pas !


C’est l’objet de notre prochaine WATinée digitale le jeudi 7 novembre.


Au programme : du décryptage, des tendances et un atelier de co-construction pour challenger nos façons d’appréhender nos dispositifs digitaux et nos contenus.


9h – 10h15 : DECRYPTAGE

D’où tirer son autorité en digital ? Comment construire de la crédibilité ? Comment gagne-t-on le droit d’influence ? Comment augmenter son audience ? Osez un pas de côté, osez vous affirmer, misez sur l’autorité !


10h15 – 11h30 : ATELIER DE CO-CONSTRUCTION

Ensemble, grâce à nos méthodologies de design thinking, nous construirons une stratégie digitale pour renforcer et crédibiliser votre marque.

Attention : atelier réservé aux 20 premiers inscrits.


Pour résumer :

C’est quand ? Le jeudi 7 novembre de 9h à 11h30

C’est où ? L’Appart de WAT – 6 boulevard des Capucines – 75009 Paris – Au fond de la cour – 3e étage porte de gauche

C’est quoi L’Appart ? C’est notre lieu de rendez-vous pour respirer,  expérimenter, accueillir, créer, débattre… dans un appartement haussmannien pop et lumineux .


Pour vous inscrire, suivez ce lien.

(un événement réservé aux annonceurs)