Un peu d’air #13 : Leçon d’agilité

12 juin 2020

Cette semaine, on vous en dit plus sur la meilleure façon de tourner un « name and shame » – dangereux pour la réputation des marques – à son avantage avec une leçon de MEL (Michel-Edouard Leclerc).


On vous livre une synthèse des enseignements de notre WATinar pour convertir votre raison d’être en façon d’agir. Et surtout l’adapter pour communiquer en période de crise, en décortiquant les bonnes pratiques de la Maif et de Monoprix.


Enfin, on plonge dans la stratégie de contenus des médias sportifs qui sont parvenus à se réinventer face à l’absence de compétitions et d’événements. De quoi puiser de l’inspiration et réfléchir à de nouveaux canaux pour prendre la parole. Cela nous a passionnés !


Bref, comme chaque semaine, en 5 minutes, pas plus, découvrez le meilleur (cette semaine c’est vraiment le meilleur) du web et de la com pour prendre l’air et continuer à avancer, découvrir, réfléchir et progresser.


Bonne lecture ici !