Nouvelle WATinée spéciale rapports annuels

Plus engagé, plus engageant : le rapport annuel passe à l'offensive !
3 septembre 2020
Sortis cette année en pleine crise sanitaire et économique, à un moment où l’entreprise doit plus que jamais affirmer son rôle sociétal, les rapports annuels ont-ils su s’adapter ? Quelles sont les grandes tendances qui se dégagent ? Quels dispositifs témoignent le mieux de l’engagement des acteurs ?

Après avoir passé au peigne fin plus de 150 rapports annuels venus de tous les continents, une tendance s’impose : le rapport annuel est clairement au service de stratégies d’entreprises plus offensives. L’enjeu monte d’un cran : il s’agit moins de communiquer sur sa raison d’être que de rallier l’interne et l’externe à son engagement.

 

Vous voulez comprendre ce qui sous-tend ces évolutions ?

 

Rejoignez-nous le 10 ou le 22 septembre pour cette nouvelle édition de notre WATinée spéciale Rapport Annuel.

 

Au programme : du décryptage, des tendances et un tout nouvel atelier de co-construction pour challenger nos façons d’appréhender ce dispositif en profonde mutation.

 


Nouveauté : la WATinée devient hybride ! 25 places seront disponibles en présentiel mais vous pourrez également nous suivre (pour la partie décryptage) en visio-conférence. Il vous suffit juste de le préciser au moment de votre inscription.


S’inscrire le 10 septembre


S’inscrire le 22 septembre