Rendez-vous le 9 juillet pour la WATinée spéciale Rapport Annuel : de la performance à l’utilité…

C'est parti pour la saison des rapports annuels !
18 juin 2019

Comme chaque année, et ce pendant de longues semaines, le Planning Stratégique de WAT a passé au crible près de 250 rapports annuels venus des quatre coins du monde (et de France cela va sans dire).

Et la tendance se confirme : le rapport annuel passe peu à peu de la performance à l’utilité, redéfinissant la place de l’entreprise dans la société.


Au programme de cette nouvelle édition de notre WATinée spéciale Rapport Annuel : du décryptage, des tendances et un atelier de co-construction pour challenger nos façons d’appréhender ce dispositif en profonde mutation.


9h – 10h15 : Décryptage

Que retenir des rapports annuels en 2019 ? Comment le sens et la mission de l’entreprise irriguent-ils les prises de paroles ? Quels dispositifs nous ont interpellés ?


10h15 – 11h30 : Atelier de co-construction (2 techniques au choix)

L’année dernière nous avions imaginé ensemble le rapport annuel de demain. Cette année, nous irons encore plus loin pour innover sur le dispositif et surtout parvenir à faire travailler ensemble, et dans le même sens, toutes les parties-prenantes.

Attention : atelier réservé aux 20 premiers inscrits.


Pour résumer :

C’est quand ? le mardi 9 juillet de 9h à 11h30

C’est où ? L’Appart de WAT – 6 boulevard des Capucines – 75009 Paris

C’est quoi L’Appart ? C’est notre nouveau lieu de rendez-vous pour respirer,  expérimenter, accueillir, créer, débattre… dans un appartement haussmannien pop et lumineux .


Pour vous inscrire, c’est ici !