Est-on en train d’assister au grand retour de l’essentiel ? #podcast

11 mai 2020

C’est la notion débattue, évoquée parfois à tort et à travers : est-on en train d’assister au grand retour de l’essentiel ? Ou devons-nous clairement l’appeler de nos vœux ?


Si tant est qu’on se mette d’accord sur ce que recouvre l’essentiel… Chez WAT ces sujets nous interrogent depuis longtemps et on a voulu les creuser en confrontant notre point de vue.


C’est donc avec enthousiasme que l’on a accueilli la proposition de Julia Carcano et de Mehdi Lakhdar de L’an 1.


> Bilan 1h à échanger entre historien, entrepreneur et communicants pour dépasser les poncifs et réfléchir à une communication et une production qui se mettent réellement au service des enjeux de notre époque (justice sociale, environnement, économie).


Si vous voulez savoir comment la sobriété va devenir sans doute le nouveau standard. Si vous voulez comprendre pourquoi les marques et leurs dirigeants vont êtes jugés sur leurs actes et pas seulement sur leurs paroles. Si vous rêvez d’une transformation qui reste collective et inclusive pour ne pas creuser davantage les inégalités.


On ne vous spoile pas plus, allongez-vous ou marchez à vive allure et écoutez l’An 1 avec Yosr Mhiri Samy Bounoua Kanto Ratsimandresy Anthony Perrière


🔊 Ausha

🔊 Spotify


🔊 Deezer