WAT

SAFRAN

Susciter chez les jeunes des vocations pour les métiers de la production aéronautique

 

 

Préparer l’avenir du groupe Safran

 

Pour anticiper les futurs besoins en recrutement des profils techniciens

et opérateurs, Safran souhaite élargir sa prise de parole auprès

des collégiens et lycéens pour les inciter à s’orienter vers les métiers de la

production aéronautique.

 

 


Une application accessible au plus grand nombre  

 

Pour s’adresser à cette cible mobile et volatile, une application consultable sur mobile, tablette et desktop a été déployée.

 

Un espace réservé est également proposé aux prescripteurs avec les éléments de langage clés à porter auprès des jeunes.


Des contenus et des fonctionnalités inscrits dans les usages des jeunes

 

Quiz, test, snaps, vidéos, chatbot, infographies… c’est une découverte

ludique, interactive et immersive de l’aéronautique, des métiers de la

production et des formations requises qui est proposée au travers de

l’application.

 

 

We are

  • MARQUE EMPLOYEUR
  • DIGITAL
  • MOBILE
  • CHATBOT
  • SNAPSTORIES
  • Primé au Prix Communication & Entreprise 2017 / Prix d’honneur dans la catégorie «Application Mobile»

    Primé au Prix Communication & Entreprise 2017 / Prix d’honneur dans la catégorie «Coup de coeur du jury 2017»

    Primé au Grand Prix de la créativité RH 2017 / Prix OR dans la catégorie «Communication digitale »

CAS SUIVANT
GROUPE RATP : Urban mag, le magazine interne du groupe RATP
VOIR