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BNP PARIBAS

L’alternance est une histoire d’alter ego

 

C’est à travers un dispositif de recrutement innovant et ultra affinitaire que BNP Paribas a réussi à recruter de nombreux alternants.

 

 

« Etre là où on n’attend pas BNP Paribas »

 

 

BNP Paribas souhaite surprendre et séduire toujours plus ses candidats pour

« être là où on ne l’attend pas ». Ceux à la recherche d’une alternance ont pu

découvrir un dispositif de recrutement engageant en rejoignant la Happy

Community qui s’adossait à la caution du Label Happy Trainees. Grâce à une

stratégie social media originale – cooptation sur Facebook, brand content sur

Konbini et Snapchat, plan media ultra affinitaire – la campagne a généré de

nombreuses candidatures.

 

 

Konbini et Snapchat : un combo performant

 

 

Aller là où sont les candidats, c’est la stratégie « candidate centric » adoptée

pour cette campagne. La tonalité décalée et la forte visibilité des médias de

prédilection des millenials – Konbini et Snapchat – ont permis de valoriser les

atouts de l’alternance et de capter les candidats.

 

We are

  • RECRUTEMENT
  • ALTERNANCE
  • BRAND CONTENT
  • RESEAUX SOCIAUX
  • Primé au Grand Prix de la créativité RH 2017 / Prix bronze dans la catégorie «Communication de recrutement»

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